Une marche trop (beaucoup) trop haute

LapinPolyvalente12

elle/elle

2m

Salut!

depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire..

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Heyyyy @LapinPolyvalente12

Aww, c’est vraiment triste et je comprends pourquoi ça t’affecte autant. Vous avez tissé un lien si forte et c’est toujours difficile de devoir dire au revoir à quelqu’un qui est si important. Je suis vraiment désolé que dans deux semaines, tu ne la verras plus ❤️‍🩹

Mais il vous reste encore un peu de temps, alors essaye de profiter au maximum de ces derniers moments ensemble. Comme ça, plus tard, quand tu repenseras à cette période, tu pourras te rappeler à quel point tu as eu de la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi incroyable et de vivre de si belles moments avec elle.

Peut-être que tu pourras revenir lui rendre visite à l’école l’an prochain. Il y a plein d’anciens élèves qui passent de temps en temps juste pour faire un petit visite et je suis sûre  qu’elle apprécierait beaucoup ça aussi :)) !!

si tu as d’autres questions ou si tu veux en parler encore, n’hésite surtout pas !!!😉

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Coucou @SaxophoneTravailleuse8 ,

désoler mille fois pour le délais.. je fesais de la fièvre... je me sentais pas bien du tout, mais là je commence à aller un peu haha! Bref, oui, j'essaye d'en profité mais j'ai toujours peur de ne pas profité au max. Je sais pas si c'est normal mais voila.. Mais au moins, j'ai trouver deux solution pour l'année prochaine mais j'ai une grosse crainte que sa sois pas possible :(

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareChanceuse6

elle/elle

1j
    Je sais jamais quoi faire

Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.

merci

BiscuitFormidable1

Préfère ne pas répondre

1j
    Une rechute

Sa fessait 3 mois, que je ne mettait pas mutilé...

Malheureusement depuis je mon père n'accepte pas ma transition de genre...

Je me sens mal, je n'arrive plus à me regarde dans un miroir sans pleurer et me dire que tout est de ma faute... Me doucher est un enfer, juste retirer mon pull over Side est horible,puis que je vois mes formes...

Mes rechute sont de plus en plus violentes...

Je ne sais plus quoi faire...

Aider moi...

BalletMotivé10

elle/elle

2j
    La séparation de mes parents

Sa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler.

JudoSérieux8

il/lui

2j
    Je me questionne

Je n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange